Critique de monparadisdeslivres

Vous connaissez le proverbe « Tout vient à point à qui sait attendre » de Clément Marot ? Et bien ici, cela prend tout son sens. Oui cette suite je l'attendais ! Après avoir lu l'extrait offert su son blog, j'étais très impatiente et enfin je l'ai lu. Et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI Caroline pour ce petit BIJOU ! « Délicieuse victoire » deuxième et dernier opus de la série Désarme-moi est Exquis, Intense et Extraordinaire !

Nous retrouvons Rina exactement comme à la fin de « Douce capitulation ». Elle a fait son choix pour prendre du recul et réfléchir à sa situation aussi incroyable soit-elle. Et après mûres réflexions, elle a pris sa décision. Elle veut d'un avenir non elle en a besoin. Et plus important, Aidan compte plus que tout. Mais le destin va leur réserver un tout autre sort. Chacun devra faire face à un terrible évènement et en assumer les conséquences …

Quel bonheur de retrouver Rina et Aidan ! Ils sont toujours épris l'un de l'autre mais devront mener un dur combat ! Et encore le mot est faible. J'ai admiré Rina pour sa force, son courage pour affronter ses démons. Aidan ? Il a Rina dans la peau. Mais il reste un mec blessé et amoureux. Et malgré tout ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Entre eux c'est toujours aussi fusionnel et sensuel. Ils devront apprendre à se faire confiance de nouveau s'ils veulent d'un avenir ensemble. Mais cela ne sera pas un long fleuve tranquille …

Je vais m'arrêter là pour ne pas spoiler. Que dire de ce final ? On a enfin les réponses à toutes nos questions. C'est l'heure de vérité et le ton est donné dès le début. La plume de Caroline a évolué dans le bon sens. On voit bien la maturité de son écrit. Et même si l'histoire est racontée à la troisième personne cela n'est pas dérangeant et on ne le remarque même pas. Car on se laisse facilement happer par cette magnifique romance riche en rebondissements. Et c'est BON ! C'est fluide, net, prenant, palpitant, addictif et avec une bonne dose de sensualité ! le rythme ne faiblit à aucun moment ! L'intrigue tient la route et est magnifiquement bien menée. Les personnages principaux comme secondaires sont tous réussis et intéressants. Je ne m'attendais pas à cette tournure de l'histoire et j'en suis restée sans voix ! Alors BRAVO !

Car mettre à rude épreuve mes pauvres petits nerfs c'est bien joué ! Oui Caroline va vous torturer du début jusqu'à la fin. Alors accrochez-vous car vous allez passer par tous vos états. Voici les miens : Pleurs (Oh oui il y en a eu des larmes coulées), Souffrance (La vie est vraiment injuste), Haine (Ah si je pouvais le faire moi-même), Colère (des fois le comportement de l'être humain est exaspérant), Peur (Non mais pourquoi ? Pourquoi ?), Espoir (Oh faîtes que ça arrive vite SVP !), Sourire (Oh c'est trop mignon) et Fou Rire (Ah les mecs et leur machisme !). Ah vous êtes intrigué ? Vous voulez savoir ? Et bien c'est simple il vous suffit faut de lire et de vivre chaque moment !

« Délicieuse victoire » est un final émouvant, enivrant et bien au-delà de mes espérances ! Bref un énorme coup ♥ !

Vous avez encore un doute ? Des Petits plus non négligeables : la magnifique couverture du livre qui sera bientôt exposé dans ma bibliothèque et le Book Trailer offert sur le blog de l'auteur qui correspond exactement à l'histoire (ATTENTION Ne pas visionner si vous n'avez pas lu le tome 1, risques de spoilers)
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Wv