ISBN : 273440382X
Éditeur : Time-Life (11/11/1988)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Collection : Les Mondes enchantés

Video de Time-Life (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Time-Life
LE SAVOIR-FAIRE D?UN GRAND PHOTOGRAPHE POUR DES IMAGES FORTES ET PERSONNELLES
De quoi une bonne photo est-elle faite ? Qu?est-ce qui va rendre nos images remarquables ? En véritable expert, Michael Freeman répond à ces questions et livre ici les clés qui nous permettront de développer une vision toute personnelle et d?obtenir des photos aussi fortes que stylées. Savoir surprendre : comprendre les différentes réactions et interprétations qu?une image suscite, afin d?inspirer l?étonnement ou la curiosité du spectateur avec des photos originales et intrigantes. Réussir à tous les coups : savoir quel style photographique convient le mieux à un sujet à un instant donné, et maîtriser les règles de la composition et de l?éclairage pour donner âme et lisibilité à une photo. Se démarquer : libérer son instinct, cultiver sa manière de voir et mettre les techniques de traitement au service de ses buts créatifs pour des rendus et des effets percutants. MICHAEL FREEMAN est un photographe professionnel à la renommée internationale. Il a travaillé pour de prestigieuses publications comme GEO ou Time-Life et ses ouvrages, traduits dans 27 langues, se sont vendus à des millions d?exemplaires. ISBN 978-2-10-078170-6 La première édition de cet ouvrage a été publiée par Pearson France sous le titre L?Esprit du photographe.
Merci aux équipes de la librairie LE DIVAN (Paris 15e) pour leur accueil.
?? Découvrez le livre : https://www.dunod.com/sciences-techniques/qu-est-ce-qu-une-photo-reussie-savoir-faire-d-un-grand-photographe-pour-images
*********************************
autres livres classés : contesVoir plus

Textile, quand tu nous tiens

Première fibre textile créée à partir du pétrole, cette matière a rapidement pris sa place dans l'histoire du vêtement féminin.

le nylon
le feutre
le ramie

Thèmes : textile , Textiles et tissus , industrie , plantations de coton , culture générale , vêtements , habillement , détente , maillot de bain , laine , humourCréer un quiz sur ce livre