Critique de menlab

Voilà un tout petit ouvrage très vite lu, un condensé de bonnes idées qui ne prendra pas de place dans un sac à dos. Après prise d'un avis expert, ce sont de très bons conseils. Je regrette un sommaire trop succinct. Bien qu'il s'agisse de trekking, il est aussi parfois question de randonnée à la journée. Tout est examiné, de la préparation physique au choix du sac, en passant par les chaussures, les vêtements, la réservation des nuitées, la pharmacie, l'alimentation et d'autres détails qui pourraient s'avérer importants. Les exercices de préparation proposés peuvent faire peur, mais si la progression part d'une petite rando vers un trek de plusieurs jours, cela devrait se faire plus aisément et permet de prendre conscience qu'un trek ne se fait pas en touriste sans un minimum préalable. Il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne balade. N'ayez pas peur, prenez votre temps et amusez-vous.