Harry et pandouche tome 1 sur 2
S-ACTIVE Editions (29/04/2020)
4.75/5   4 notes
Dans son laboratoire secret Pandouche a inventé une drôle de machine.

Avec son ami Harry et les androïdes, il a bien du mal à la faire fonctionner.

À l’école, Monsieur Lamine, Simon le grand, Charles le petit, Cédric, Valérie, Jonathan et Léo vont en voir de toutes les couleurs avec les farces de Pandouche.
Que lire après Harry et pandouche, tome 1 : Les inventions de PandoucheVoir plus
Les inventions de Pandouche est un livre imprimé en France et adapté à tous les lecteurs, qui raconte l'histoire de deux amis incorrigibles.
Grâce aux inventions de Pandouche et aux calculs de Harry, les deux acolytes vont semer la zizanie dans la classe en jouant des tours à leurs camarades ainsi qu'à leur professeur.
Les illustrations de Dennis Renard donnent vie aux personnages, même s'il est dommage qu'elles soient uniquement en noir et blanc.
Ce livre amusant plaira à tous les enfants, qui rigoleront des inventions ratées de Pandouche et des farces des deux amis.
Les inventions de Pandouche est un roman très facile à lire à partir de sept-neuf ans et saura plaire aux enfants à travers son intrigue futuriste et très drôle. Les expériences de Pandouche ne semblent jamais se passer comme prévu, malgré ses efforts et les corrections de son ami Harry, son étrange machine aura de drôles de conséquences. Finalement, ces erreurs leur permettront de s'amuser tout en faisant quelques bêtises que je vous laisse découvrir !
Harry et Pandouche est une histoire amusante grâce à toutes les bêtises de Pandouche et ses inventions ratées. Pour tous les enfants qui adorent faire des bêtises, ils se reconnaîtront dans Pandouche qui se sert d'une de ces créations pour punir les autres élèves de la classe.
Mon fils de 8 ans a tout de suite été attiré par ce livre. C'est le côté invention qui lui a plu. Je le recommande à tous les petits garçons et à toutes les petites filles aussi !

idéal pour l'imagination des enfants !