Delcourt (03/02/2010)
4.3/5   5 notes
L'espace infini. Les deux passagers d'un transporteur - l'un, saurien, bavard, l'autre, vulcain, en pleine introspection -, bloqué à la frontière des territoires de la fédération, attendent la permission de poursuivre leur route vers la terre. Durant ce long voyage, Spock se remémore les événements de sa vie passée: de son enfance à batailler pour se faire une place dans la société vulcaine à la visite du Captain Harriman à bord de l'enterprise qui suivit la mort du... >Voir plus
Que lire après Star trek spock réflexionsVoir plus
Situé entre Star Trek : Générations et le reboot Star Trek, ce comics est à réserver aux amateurs du genre: les autres y seraient méchamment perdus!
Le lecteur est emmené en voyage par Spock, à la fois dans son passé, et dans un voyage très physique: il ramène le corps de Kirk jusqu'à la ferme familiale.
C'est plus anecdotique qu'autre chose, pas une lecture obligatoire, le format empêche évidemment un scénario un tant soit peu complexe, pas comme les romans Star Trek peuvent se le permettre. Si vous aimez les Star Trek et les comics, pourquoi pas, mais c'est nettement pour les fans!