Dragon d'or (27/08/2009)
Deux nouvelles BD Barbapapa, sur le thème de la nature !

Chaque BD rassemble deux histoires pleines d'aventure et de rebondissements, pour captiver les enfants qui découvrent la lecture autonome avec Barbapapa.

Le barrage : La fête des mères est une bonne occasion pour les Barbabébés filles de donner une leçon à leurs frères, tandis que Barbamama, bientôt aidée de toute la famille, va devoir sauver la vallée de l'inondation...
Ba... >Voir plus
Que lire après Barbapapa : Barbamama à la rescousseVoir plus
Deux aventures qui mettent Barbamama à l'honneur en tant que super-maman.
Enfant, ce devait être un de mes albums préférés car il y a juste ce qu'il faut d'aventure et de suspens pour captiver sans effrayer.
Entre éruption volcanique et rupture d'un barrage, heureusement que Barbamama est là pour sauver la situation !

Video de Annette Tison (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annette Tison
Les Barbapapa (Barbapapa) est une série télévisée d'animation japonaise en 45 épisodes de 5 minutes, créée par Annette Tison et Talus Taylor adaptée de la série de livres Barbapapa. En France, la série a été diffusée à partir de septembre 1980 sur TF1 et rediffusée sur Antenne 2, Canal J, Télétoon et M6.