Critique de Aela

Eh bien ce livre, malgré son titre prometteur, ne m'a pas rendue pleinement heureuse.
Certes le début est bien enlevé et le départ original: le héros, quadragénaire faisant carrière dans le secteur des jeux vidéos, a une liaison avec la femme de son patron.
Jusque là tout est banal..sauf que.. les ennuis vont commencer lorsqu'il adresse malencontreusement à sa femme (qui est en déplacement) un texto destiné en fait à sa maîtresse..
Que faire? Ce texto est explicite car il donne rendez-vous pour la nuit prochaine à l'hôtel Saint Georges.
Notre héros commence à paniquer et décide de contacter les responsables du serveur pour tenter d'annuler la "livraison" du sms..
Le voici dans des pourparlers laborieux avec des salariés basés en Afrique du Nord. Mais rien n'y fait. Même les tentatives de "corruption" auprès des employés de la société de téléphone.
En attendant notre héros se ronge les sangs... mais poursuit quand même son aventure avec la belle Alexandra.
Le début est très drôle mais la suite "s'enlise" un peu.
Pourquoi tromper son conjoint? Quel plaisir trouve-t-on aux mensonges à répétition? Finalement aucune réponse n'est donnée ici; on reste sur sa faim et les personnages manquent un peu de profondeur psychologique.
Dommage car le début était prometteur.