L'ivre-book (22/05/2017)
3.5/5   3 notes
Il est damné et rejeté par tous... pourtant le Très-Haut l'a choisi pour accomplir Sa volonté... Le père Martin est un exorciste atypique : muni de ses deux impressionnants révolvers et de son étrange chapelet lumineux, il purifie les possédés, il est le Rédempteur. Lorsque le Siège, la congrégation agissant dans l'ombre afin de conjurer les forces du Très-Bas, lui ordonne d'élucider le mystère de la bête d'Angles, Martin est loin de se douter que cette enquête va l... >Voir plus
Que lire après Le Rédempteur - Livre 1Voir plus

Lire un extrait
Videos de Sébastien Tissandier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Tissandier
2197. le visage de la Terre a changé. La nature a repris ses droits sur l?Homme. Ce qu?il reste de l?humanité vit reclus dans des villes-bulles, protégées du monde extérieur par leurs champs de force. Depuis leur naissance, tous les individus subissent des injections régulières de Mnémenol, ce liquide qui protège contre les infections des spores végétales du monde extérieur.
Alice est une botaniste qui semble développer une résistance au vaccin. Aidée d?Evan, un technicien de la Bulle, elle va découvrir l?ampleur du mensonge dans lequel les humains sont plongés depuis leur naissance et tout faire pour que l?humanité se souvienne de son histoire.
Sébastien Tissandier emprunte, pour son nouveau roman, la voie de la dystopie écologique pour nous narrer les aventures de survivants enfin éveillés aux réalités de leur époque. le Mnémenol est une course-poursuite haletante au sein d?une ville entière placée sous un dôme hermétique et la coupe d?une organisation autocratique.
ISBN papier : 979-10-92961-41-6 ISBN numérique : 979-10-92961-42-3 Illustration : Fanny Liabeuf Nombre de pages (papier) : 160 Dépôt légal : octobre 2015
Date de sortie : 23 octobre 2015
Retrouvez-nous sur https://www.lepeupledemu.fr