Camille Tisserand (Autre)
Milan (13/10/2021)
4.5/5   2 notes
"Mes animaux à toucher", la collection de documentaires animaliers à toucher pour tous les bébés amoureux de la nature !

Ce titre propose aux tout-petits, dès 1 an, de partir à la découverte de la girafe. De la naissance jusqu'au passage à l'âge adulte, l'enfant suit les premiers pas du girafon. À chaque double page, il découvre une information simple et amusante sur le mode de vie et l'environnement de l'animal, et touche une matière associée. Ainsi,... >Voir plus
Que lire après La girafeVoir plus
Mes animaux à toucher 🐘🦒🐰

De la naissance à l'âge adulte, l'enfant découvre une information simple et amusante sur le mode de vie et l'environnement de l'animal et touche une matière associée.
Un vrai coup de coeur pour cette collection qui vient de sortir ! Un format idéal pour les petites mains, des matières des cachettes et des informations précieuses qui font de ces livres un premier reportage animalier passionnant.
Quatre titres disponibles à partir d'un an: chat, lapin, éléphante, girafe.

A 6 mois, je tète toujours le lait de ma maman. Miam, miam ! Mais je commence aussi à brouter.