Éditeur : Le Pommier (16/05/2018)
Les robots sont de plus en plus présents autour de nous et leur nombre augmente très vite. Leurs formes et leurs usages se diversifient, et l’Intelligence Artificielle qui les gouverne est présentée partout comme la réponse possible à des enjeux sociétaux majeurs. Or, nous avons pris un retard considérable dans la compréhension des relations que l’homme entretient avec ses objets technologiques. C’est dans ce but qu’a été écrit ce ouvrage qui se veut un « guide psyc... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Bruno_CmBruno_Cm   26 mai 2018
La psychologie du XXIe siècle sera celle des interactions entre l'homme et ses artefacts, ou ne sera pas.
Videos de Serge Tisseron (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Tisseron
https://www.librairiedialogues.fr/livre/12952052-les-dangers-de-la-tele-pour-les-bebes-tisseron-serge-eres Rencontre avec Serge Tisseron, qui a eu lieu le 2 mars 2018 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre "Les dangers de la télé pour les bébés" , (Érès). Entretien mené par Laurence Bellon. Réalisation : Ronan Loup.