ISBN : 2203048948
Éditeur : Casterman (14/03/2012)

Note moyenne : 3.36/5 (sur 14 notes)
Lors d'un échange scolaire à New York, Eric tombe amoureux de sa correspondante Samantha. Mais la belle américaine ne répond pas à ses sentiments...

ChristianLV
  24 août 2016
Bonsoir,
Cette série de 13 tomes, que j'ai lus intégralement, je la tiens pour une très grande réussite, comme la vache de de Moor et Desberg.
Ici, les graphismes et les couleurs confèrent à l'univers banlieusard des tons si harmonieux qu'ils donnent envie d'y vivre.
Vue par les adolescents qui l'habitent, elle vous semble rugueuse mais si attachante. Leurs histoires m'ont captivé et rappelé de si nombreux souvenirs de cette époque (1990-2000) durant laquelle j'y habitais moi aussi.
Vraiment à ne pas manquer.
ybocquel
  22 avril 2014
Série sans vrais héros récurrents, chaque album est l'occasion d'aborder des problèmes ou des thèmes qui toucheront les collégiens : divorce, drogue, amour, handicap physique, illettrisme,...