Nisha's Secret (24/08/2016)
3.5/5   4 notes
Il fait chaud et humide en Jamaïque. Ce temps évoque à Steen le corps palpitant de Lilas et lui inspire de nouvelles méthodes d’exploration des limites de sa douce fleur. Surfeur, il dompte l’eau ; Maître, il soumet sa Dominée. Combiner les deux ne peut être qu’époustouflant…
Que lire après Soumission aquatiqueVoir plus
Soumission Aquatique est la troisième nouvelle de OLY TL publiée durant le mois d'août. Je suis plus que ravie de replonger à travers les lignes sensuelles de l'auteure.

Surprise, nous sommes plongés dans les pensées de Maitre Steen que nous avons rencontré dans Soumise Aïko, la précédente nouvelle de OLY TL. Steen est peut être un dominant mais j'ai aimé son côté protecteur ainsi que les mots doux qu'il susurre à sa soumise, Lilas.

Mais nos deux héros ne sont pas simplement que dominant / soumise. On ressent une grande complicités entre eux. Dommage que cela ne soit qu'une nouvelle, j' adorerais lire un roman entier de cette auteure.

Grâce aux nouvelles de OLY TL, il est possible de s'évader quelques instants dans un univers remplit de sensualité, un univers envoûtant et c'est un réel plaisir de lire ses lignes.
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Une nouvelle poétique et sensuelle.

La narration nous place dans la tête de Maître Steen. J'ai adoré découvrir les sensations, les descriptions d'un point de vue masculin.
Je lis pas mal d'érotique et je ne me souviens pas avoir déjà rencontré une telle narration qui nous met vraiment au coeur des pensées d'un homme, de ses sensations. C'est très bien fait et intéressant de lire un tel texte du point de vue du dominant.

L'auteur nous offre une description très poétique des moments que passent ensemble Lilas et Maître.

Une nouvelle érotique qui m'a portée par le style poétique de l'auteur et le point de vue masculin qu'elle nous propose.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..

Il n'y a que nous deux : elle moite, moi aguiché à l'extrême après le baiser langoureux que nous avons échangé. J'ai mes vingt mètres de cordes de chanvre et c'est tout ce qu'il me faut en plus d'elle. Je les déroule lentement, les iris plongés dans ceux de Lilas. Je les tire entre mes doigts, je la vois frémir. Je ressens les fibres, je fusionne avec mes liens de shibari.

Lire un extrait