Citations sur Black Butler, tome 19 (9)

Sarivan: Quel grossier personnage! Couvrir ainsi de honte une jeune fille innocente! Femmelette, va!
Ciel: Pardon?! Puisque je te dis que je ne comprends pas ce que tu dis!! Espèce de nymphomane!!
Sebastian: Allons, tous les deux...
[Sebastian] — Curieusement, seul notre jardinier est autorisé à le toucher.
[Sarivan] — Il aime donc les partenaires à la fois musclés et tendres ? Je savais que c'était un sacré maniaque !
[Sebastian] — Mademoiselle Sarivan ?
[Sarivan] — Ah... Non, rien.
Finnian: Je vous protégerai quoi qu'il arrive! C'est ce que j'ai décidé le jour où vous m'avez donné ce nom.
[Sarivan] — Alors, allez-vous maintenant m'apprendre ce que sont ces douceurs du lit dont vous parliez tout à l'heure ?
[Sebastian] — Aah. J'ai dit cela, c'est vrai. Que voulez-vous faire, monsieur ?
[Ciel] — Je ne peux pas faire grand-chose avec une gamine comme elle. Propose-lui de s'amuser avec des jouets.
[Sebastian, traduisant] — Monsieur semble vouloir s'amuser avec des jouets.
[Sarivan] — QUOI ?? C'est très hard pour un début ! Je ne sais pas si mon corps le supportera.
[Ciel] — Pourquoi elle réagit comme ça ? Je suis sûre qu'elle a tout compris de travers !!
Sieglinde : Hier soir, je n'ai rien dit en présence de Wolf, mais êtes-vous des adorateurs de Satan ?
Sebastian : Euh ?
Sieglinde : Inutile de me le dissimuler. Ce n'est pas une sorcière qui va vous reprocher d'adorer le diable comme au temps de l'inquisition ?
Sebastian : ...
Sieglinde : Ta main et l'oeil de Ciel portent la marque du diable. Je me trompe ?
Sarivan: Je ne pensais pas que ma première fois serait en trio! Enfin, c'est une expérience. Je vous demande d'y aller avec le plus de douceur possible!
Ciel & Sebastian: Euuuuuh?!
Sarivan: Hmm, tu ne t'y retrouves peut-être pas avec l'agencement de mes vêtements? Il faut commencer par défaire ce bouton...
Ciel: Non, non, non! Attends un peu! Qu'est-ce que tu fais?!
Sarivan: Tu veux faire tomber ce bastion tout seul? Tu es plus viril que tu n'en as l'air!
Ciel: Mais qu'est-ce qu'elle raconte?!
Sebastian: Que vous semblez préférer que les femmes se déshabillent toutes seules...
Ciel: Tu t'y mets aussi? ça va pas?!
Sarivan: Tu préfères peut-être que les femmes restent habillées?
Sebastian: Eh bien, monsieur, pour votre âge, vous êtes assez précoce...
Ciel: Je ne sais pas ce qu'elle raconte, mais ce que je sais, c'est qu'elle se méprend sur mon compte!!!
Il est impossible pour un diable d'être affecté par les miasmes d'un mauvais esprit. Alors d'où viennent vraiment ces miasmes et ces loups garous.
Sebastian: Tiens, tiens! Mademoiselle Sarivan! Vous vous déplacez sans l'aide de votre serviteur?
Sarivan: Ces "ballons de sorcière" me permettent de me déplacer seule dans le manoir.
Sebastian: Je vois... cependant, je ne féliciterais pas une lady qui écoute aux portes d'un homme!
Ciel : Quelles que soient les circonstances, mes ordres ne se discutent pas ! C'est compris Sebastian ?