AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782505071952
Éditeur : Kana (31/08/2018)
4.44/5   34 notes
Résumé :
Ciel Phantomhive est l'héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. C'est sur les épaules de ce jeune garçon d'une grande beauté, très intelligent et mature pour son âge, que repose l'empire familial commercialisant entre autres des jouets et des friandises. Ciel fait également partie des "chiens de garde de la reine", ces membres de la gentry travaillant pour le gouvernement en vue d'éradiquer le crime du pays. Ce qui ne manquera pas de le placer dans des... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
4,44

sur 34 notes
5
6 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

belette2911
  08 octobre 2018
Le mangaka de la série nous a réservé deux surprises de taille dans ce tome 26 (déjà que le final du tome 25 était un cliffhanger de malade).
Si on trouvait qu'on s'endormait un peu ces derniers temps et que nous n'avions pas vraiment eu de nouvelles infos sur le passé de Ciel, là, on se prend deux baffes dans la gueule coup sur coup !
Le premier coup de poignard dans le dos m'a fait mal, très mal, mais le suivant, lui, il m'a laissé sur le cul, totalement.
Certes, le procédé est vieux comme le monde, éculé, même, mais quand on ne s'y attend pas, il produit toujours son petit effet.
Maintenant, j'aimerais savoir si cette nouvelle fracassante était prévue depuis le début de la série ou si le mangaka l'a sortie de son chapeau afin de donner un rebondissement inattendu à la série.
Ah je voulais en apprendre plus sur la jeunesse de Ciel Phantomhive ? Et bien, je vais être servie au delà de mes rêves ! Mais je suis toujours sur le cul…
Nom de Zeus, Marty, c'est vraiment THE / ZE Tome qui fait basculer toute la série dans une nouvelle dimension dont je ne sais pas encore comment ça va se terminer, mais une chose est sûre, les prochains mois avant la sortie du tome 27 vont être longs, mais longs !
En plus, je ne dégusterai plus dans ma tête les bons petits plats de ce personnage que j'appréciais énormément… Bouhouhouhou….
Un coup de poignard et la série repart (adaptation de l'ancien slogan de Mars "un coup d'barre ? Mars et ça repart") mais pour aller où, je ne le sais pas…
En tout cas, ça promet !

Lien : https://thecanniballecteur.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          94
Koneko-Chan
  14 juillet 2018
Mon dieu ce tome... la fin du 25 était déjà bien bouleversante et mystérieuse... (c'est bien pour ça que je n'ai pas pu attendre et me suis précipitée sur la version jap) mais ici les révélations dépassent ce que j'avais pu imaginé ! le choc provoqué par la fin du 25 se poursuit au début de ce tome, mais on ne s'arrête pas là... Je pensais que la série ne pouvait pas être plus sombre qu'elle ne l'est déjà mais non, l'auteur nous plonge encore plus dans la noirceur de son univers ! Je suis retournée par cette lecture, et suis curieuse, mais très curieuse de ce qui arrivera par la suite...
Commenter  J’apprécie          40
Natacha851
  04 janvier 2019
Alors là, je dis non !

Est-ce que Mme Tubusu commencerait à manquer d'inspiration ?
Commenter  J’apprécie          32
AnneClaire29
  31 octobre 2018
Aghni est mort sous les coups d'un mystérieux individu. Ciel et Sébastian arrivent peut après, et le Pince Soma se jette sur Ciel.
Un tout nouveau personnage fait son apparition (je n'en dirait pas plus pour garder la surprise) même si je m'attendais à voir double. Ce rebondissement donne un second souffle à Black Butler. Ondécouvre l'enfance de Ciel auprès de ses parents et nous allons bientôt découvrir ce qui s'est passé le jour où les parents de Ciel ont disparu.
Un excellent tome, vivement la suite !
Commenter  J’apprécie          30
Calimero25
  01 octobre 2018
Oh mon dieu ce tome!!!!!
Déjà la fin du 25 avait été dur à avaler mais celui-là est pire.
Une révélation énorme va avoir lieu et on comprends qu'il y a un fil directeur en plus des différentes affaires que Ciel traite pour la reine.
En effet, la mangaka réussi un tour de force et je pense qu'il va falloir que je reprenne toute la série depuis le début pour voir si elle ne nous avait pas laissé des indices.
Vite la suite!
Commenter  J’apprécie          33

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
L_BookineL_Bookine   09 septembre 2018
- Il me le paiera... Je vous jure qu'il me le paiera !
- Vous avez vu le criminel ?
- Oui. Oh oui, je l'ai très bien vu ! Impossible de me tromper ! C'était lui...
Commenter  J’apprécie          20

Videos de Yana Toboso (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yana Toboso
Vidéo de Yana Toboso
autres livres classés : diableVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1051 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre