Critique de Noctenbule

Je ne pourrais pas dire que je n'ai pas eu ma dose d'informations dans ce tome. Je l'ai dévoré d'une traite et l'auteure n'a pas ménagé ces effets. Un désespoir et une colère mélanger peuvent donner des résultats assez étonnant. le diable devient serviteur pour s'acquitter d'une dette. Une fois celle-ci acquittée, Ciel (l'autre frère) devra donner son âme. Ce n'est pas plus compliqué. Une occasion de travailler pour la Reine comme l'avait fait son père avant lui et comme l'aurait fait Ciel d'ailleurs. Alors pourquoi ne pas usurpé le prénom de frère adoré et trouver toute la force et le courage pour trouver ceux qui ont commis ce terrible crime ? Une illusion qui fonctionne à merveille et son tempérament va changer et s'assombrir. de son ordre, beaucoup de sang va couler et des corps sans vie vont s'accumuler. Les responsables sont nombreux et Ciel va tous les traquer. Toutes les aventures précédentes prennent aussi un autre sens car il y a un fil rouge qui doit les relier. Espérons que cela soit bien le cas car le final devra être une apothéose. Je pense que nous sommes encore loin du dernier tome puisque la série est toujours en cours au Japon. Cette aparté très personnelle donne du volume à Ciel et nous permet de comprendre sa part obscure. Aurons-nous le droit dans la suite à encore plus d'informations ? En tout cas, maintenant nous savons pourquoi Sébastian porte ce nom et c'est un bel hommage à la fidélité à son maître. Encore une fois, le tome terminé, j'ai encore plus envie de retrouver Ciel et son diable de majordome. Que vont-ils nous préparer ?
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..