Jungle ! (02/11/2016)
Dans deux semaines, terrorisme et crime organisé seront éradiqués de la surface du globe. Le gouvernement des Etats-Unis lance une invention qui annihilera toute volonté criminelle. Avant qu il ne soit trop tard, Graham décide de monter le casse du siècle ! Ce cambriolage restera dans les annales comme le dernier crime américain... Peut-il se fier à ses complices : Kevin, et sa compagne, Shelby la troublante « pirate informatique » ?
Que lire après The Last Days of American Crime : IntégraleVoir plus
Je l'ai lu pour compléter mes lectures de Rick Remender mais je ne tire pas grand chose de cette lecture.
C'est classique, prévisible mais c'est surtout mal réalisé je trouve. La cohérence a été mise de côté au profit de l'approche blockbuster du titre. Il veut aller à 1000 à l'heure, faire un film d'action / de braquage, mais c'est trop grossier à mon goût.

critiques presse (1)
Sceneario
15 novembre 2016
Un remarquable album qui renoue avec les grands polars. Une belle petite référence, très conseillée !
p.112.
Une question de secondes. Tout dans la vie n’est qu’une question de seconde.
p.46.
Quand les américains arrêteront-ils de se glorifier du simple fait d’être américains ?
p.75.
Tu souffres ? Mauvais souvenirs ? C’est dur. Bienvenue dans l’humanité ! Tout le monde vit avec ses traumatismes.
p.5.
Le seul endroit où je veux aller… Le paradis.

Lire un extrait