EAN : 978B0000DP20H
Éditeur : Productions de Paris (30/11/-1)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Membre du Comité directeur de l'Institut métapsychique, Robert Tocquet est un des rares spécialistes de l'occultisme qui soit également un homme de science puisqu'il enseigne à l'Ecole d'Anthropologie. Les conclusions de son ouvrages sont par suite d'autant plus étonnantes puisqu'elles aboutissent à la reconnaissance des phénomènes para-normaux: télépathie, précognition, voyance, hypnose, lévitation, télékinésie et formation d'auras.

Cronos
  26 mai 2020
Suite à la lecture de ce livre, j'écris ma critique par télépathie avec mon ordinateur. Un très bon livre qui apprend comment révéler son don de voyance, j'ai réussi à prédire du beau temps pour toute la semaine. La partie maths, je préfère léviter que me prendre le chou avec des explications abracadabrantesques. C'est fou, les preuves sont là, le toucher sans contact (bien pratique en ce moment avec le covid19), même la précognition ! Il suffit de lire, car après tout si ça se sait, pourquoi vous ne savez pas encore comment ça fonctionne ?
Un point négatif tout de même, j'ai une aura bleue alors que le vert me va mieux au teint.
(Critique à prendre au second degré évidemment).

CronosCronos   12 mai 2014
Il n'y a pas d'opinions ni de croyances supérieures à la vérité.

Video de Robert Tocquet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Tocquet
Le professeur Tocquet, scientifique et auteur de nombreux ouvrages sur l'efficacité personnelle et a légué de nombreux conseils pour réussir ses examens et les études. Didier Pénissard reprend ici quelques conseils.