AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781725106031
362 pages
CreateSpace Independent Publishing Platform (13/08/2018)
4.12/5   4 notes
Résumé :
À cause de lui je n’arrive à sortir avec personne, parce que c’est le plus gros briseur d’ambiance qui soit.
Et en plus il persiste à faire comme si j’étais sa femme, alors que je ne me souviens même pas du jour de notre mariage.
Selon lui, il ne m’abandonnera jamais, au grand jamais.
D’accord, je ne sais pourquoi, j’ai réussi à lui pardonner de m’avoir trompée autrefois. Mais je ne suis pas sûre de réussir à le refaire.
Enfin, il ne me l... >Voir plus
Que lire après 218 premières étreintesVoir plus
Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
Pour être honnête, je repoussais l’échéance de cette conversation autant que possible. Je ne savais pas où cet échange nous mènerait, et je priais pour qu’il nous rapproche plus qu’il ne nous sépare. Tout ce que je voulais, c’était passer un maximum de temps à ses côtés, et je craignais, en disant un mot de travers, de saboter notre si belle relation naissante.
Quoique, peut-être serait-ce préférable, en réalité, car si je me laissais tomber amoureux d’elle et que ça ne marchait pas entre nous, je ne m’en retrouverais que mille fois plus triste.
Commenter  J’apprécie          00
Un seul élan, profond, et je m’enfonçai complètement jusqu’à ce que mes boules viennent se caler contre ses fesses. Je me relevai tant bien que mal, toujours en elle, tous mes sens embrasés d’un puissant feu. Je n’avais aucune envie de bouger, c’était si bon. Une seule envie m’habitait, soit de déverser tout mon foutre en elle, mais je devais d’abord la satisfaire.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne m’étais jamais sentie aussi perdue de toute ma vie. J’étais amoureuse d’un homme qui ne me voyait que comme une poupée gonflable, une chaudasse à côté de laquelle il ferait bon dormir. Et l’homme qui m’avait trahie autrefois voulait revenir à mes côtés, même s’il ne le méritait pas. La vie simple des autres me faisait parfois rêver.
Commenter  J’apprécie          00
J’avais envie qu’elle ne soit qu’à moi. De ne la partager avec personne. Et peut-être même qu’on finirait par se rapprocher, et qu’elle ne voudrait plus partir.
Certes, je prenais mes rêves pour la réalité, mais on avait bien le droit de rêver, de temps à autre, non ?
Et quel joli rêve.
Commenter  J’apprécie          00
Les filles nous apportaient en général une touche de lumière au quotidien. Soit elles avaient décoré le bureau de fleurs fraîches, soit elles avaient apporté d’agréables nouveautés pour faire joli dans nos restaurants… Initiative qu’aucun de nous, les mecs, n’aurait prise tout seul.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (18) Voir plus



Quiz Voir plus

Katherine Pancol ou Anna Gavalda

La consolante ?

Katherine Pancol
Anna Gavalda

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}