Critique de missmolko1

Je poursuis ma lecture de la saga After et je suis une nouvelle fois conquise par ce roman. J'ai adoré retrouvé Hardin et Tessa mais aussi les personnages secondaires que j'aime tant comme Christian Vance ou Kimberley.

Cette fois-ci, Tessa s'est installée à Seattle et prends doucement ses marques à Seattle. Hardin lui, vit toujours dans l'appartement qu'ils ont partagé ou il héberge le père de Tessa. J'ai beaucoup aimé ce geste même si l'entente entre les deux hommes n'est pas toujours parfaite.

Tessa est hébergée chez son patron et sa fiancée et cela m'a plu de les découvrir davantage sur ce couple d'autant que le personnage de Christian m'intrigue depuis le début de la saga. J'ai adoré son côté protecteur envers Hardin, mais aussi son autorité et son impulsivité. La révélation finale est encore une fois renversante et il me tarde de lire le dernier livre.

J'ai aimé le paysage en Angleterre même si on découvre bien peu. On a comme l'impression qu'avant d'écrire ce livre, l'auteure n'y avait jamais mis les pieds. Dommage, j'aurais aimé avoir quelques descriptions plus poussées des lieux pour davantage m'en imprégner.

L'érotisme et les scènes de sexe entre Hardin et Tessa sont toujours au rendez-vous. Je les trouve plutôt bien décrites, le langage d'Hardin est parfois cru mais on ne tombe jamais dans la vulgarité. Les tensions du couple s'apaisent enfin et ça fait du bien, trop de disputes avait tendance à plomber un peu le récit.

Je suis intriguée par l'avenir de Landon et sa relation avec Dakota. Ce personnage m'avait toujours parut fade et insipide mais il se peut que mon avis change avec le dernier tome. En tout cas, les deux familles d'Hardin et Tessa vole en éclat dans ce tome et je suis impatiente de lire la suite.

Lien : https://missmolko1.blogspot...