Critique de readunlivre

Ma chronique sera courte et un petit peu différente de la première partie de ce tome (unique en VO) car enfait, j'ai un peu plus aimé.

Ici, on découvre un peu plus de Hardin. Sur ce point, cela relève l'intérêt du livre pour les amateurs de la série After car il faut dire qu'au début, c'était pas gagné!

On continu aussi à en savoir un peu plus sur les autres personnages secondaires mais je reste sur mon opinion de départ comme quoi cela reste futile.

Je ne cache pas non plus une certaine frustration car des scènes importantes voir cruciales manques, mais si on y réfléchi bien, à quoi bon faire des répétitions?

Je pense que les tomes Before After sont des livres à prendre tels qu'ils sont, un petit complet de bonus. Si on cherche autre chose, on est forcement déçu.

Le petit + qui m'a marqué est l'utilisation de l'auteur de la contraction Hardin et Tessa (Hessa) utilisé partout sur les réseaux sociaux, ce qui est un joli clin d'oeil aux fans selon moi.

Before nous apprend des petites choses qu'on aurait bien voulu savoir en lisant la saga After, et c'est cela que j'ai grandement apprécié.

En gros, si vous lisez les deux tomes à la suite vous serez forcement comblés et encore plus si vous avez lu la saga entière. C'est un réel plaisir de retrouvé nos personnages.
Surtout à la fin quand ils finissent heureux et avec des enfants 😄(dsl pour le spoile).

Je remercie l'auteur et Hugo Roman qui nous ont permis de découvrir ce petit couple coup de ❤️ et de bien cloturé l'histoire.

Il me tarde maintenant de découvrir bientot la partie consacré a Landon à paraitre en septembre et octobre 2016.