AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Hors du temps tome 4 sur 7
EAN : 978B077GRF5RS
385 pages
(07/12/2017)
4.38/5   4 notes
Résumé :
J'ai connu Marie toute ma vie. Elle est l'amie coincée de ma sœur depuis aussi longtemps que je m'en souviens. Mais Marie est devenue une femme ? et pas qu'un peu. Chaque fois que je la vois, mes yeux la reluquent. Mes mains veulent la choper par les hanches et ne jamais plus la lâcher. Ses superbes jambes me donnent l'esprit mal tourné. Maintenant, je la veux. Après la meilleure partie de jambes en l'air de ma vie, je ne peux cesser de penser à elle. Je me suis tap... >Voir plus
Que lire après Hors du temps, tome 4 : JeudiVoir plus
Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
J’explorai son corps de mes mains, tâtant son dos élégant et son derrière magnifique. La sentir nue au-dessus de moi alors que j’étais encore tout habillé m’enflammait. J’avais connu des femmes audacieuses qui savaient ce qu’elles voulaient, mais ce n’était rien comparé à ceci. L’assurance de Marie était plus sexy que tout. Sans avoir aucun doute, je sus qu’elle serait un de mes meilleurs coups.
Commenter  J’apprécie          10
Franchement, depuis quand était-elle devenue si canon ?
Ça me rappelait l’histoire du vilain petit canard. Elle était assez quelconque lorsque nous étions plus jeunes, mais en grandissant, elle s’était épanouie en cygne élégant. Elle était devenue mon fantasme. J’aurais de la chance si elle me remarquait.
Je voulais la revoir mais n’étais pas sûr de savoir comment m’y prendre. Avec n’importe quelle autre fille, je me serais contenté de flirter et de l’inviter dans mon lit. Mais elle semblait un peu plus compliquée que ça. Elle m’avait déjà envoyé bouler quand je l’avais draguée la première fois. Peut-être que je ne l’attirais pas, mais j’étais bien trop mignon pour qu’elle m’ignore à jamais. Peut-ê
Commenter  J’apprécie          00
Une nuit torride était tout ce que je pouvais demander. J’avais savouré chaque instant, vivant un fantasme que je n’aurais jamais cru réaliser. M’en sortir sans peine de cœur semblait facile à l’époque, mais j’avais eu tort. Je voulais qu’il me désire comme je l’avais désiré des années plus tôt – je voulais qu’il tienne à moi.
J’avais tort de lui en vouloir alors qu’il n’avait aucune idée de mes sentiments, mais je ne pus cacher ma déception. Dès qu’il avait obtenu ce qu’il voulait de moi, j’étais redevenue une conquête sans lendemain.
Commenter  J’apprécie          00
Étais-je vraiment superficiel ? Me souciais-je uniquement du physique d’une femme ?
Cette prise de conscience me fit me sentir mal. Je ne méritais pas Marie et ne la mériterais jamais. Elle ferait mieux de fréquenter quelqu’un qui avait remarqué sa perfection dès le début. J’étais un connard de l’avoir remarquée uniquement quand elle avait changé sa garde-robe et sa coiffure.
J’étais un véritable enfoiré.
Commenter  J’apprécie          00
Je commençais à mieux la connaître. Elle était intelligente, ambitieuse et amusante. Elle avait des tas de qualités auxquelles je n’avais jamais prêté attention, en dehors de sa beauté évidente. Le fait qu’elle soit une amie aussi fidèle, restant aux côtés de Frankie malgré tout, était remarquable. Les bons amis ne couraient pas les rues, et j’étais soulagé que Francesca ait une personne dans sa vie.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : soeursVoir plus


Lecteurs (29) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5255 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}