Alexia Barat (Traducteur)
EAN : 978B01GR6Z4GA
Hugo Publishing (23/06/2016)
3.92/5   31 notes
Un héros séduisant et sensible,
Deux jolies filles bien décidées à obtenir son cœur,
Une histoire trouble et sensuelle.

New York. Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s'est mis à la course à pied. Il se fait de nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires ... >Voir plus
Que lire après Landon - Saison 1, tome 2Voir plus

365 jours

Blanka Lipinska

3.64★ (3180)

3 tomes

Etant une fan de After, je me devais de lire ce livre. Et je suis mitigée. D'un côté j'adore le fait d'en apprendre plus sur le personnage de Landon, mais d'un autre je ne vois pas l'intérêt de ce livre. Je trouve que la saga s'en serai très bien sortie sans lui. Ça ne gâche pas tout, je ne suis juste pas à 100% convaincue par ce livre.
J'ai découvert le livre dans mon adolescence et j'en garde un bon souvenir. C'est sur que ce n'est pas de la grande littérature mais je me souviens l'avoir dévoré. Je ne le relirai probablement plus maintenant mais à cet âge c'était une bonne lecture.
Lien : https://www.instagram.com/de..

Videos de Anna Todd (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Todd
After, roman graphique, Tome 2 - Bande-annonce
Avant lui, elle contrôlait sa vie…
Tessa est une fille bien. Elle est sérieuse et a de l’ambition. L’année se poursuit à l’Université de Washington et son nouveau cercle d’amis essaie toujours de la pousser au-delà de sa zone de confort… Parmi eux, Hardin, le bad-boy de la fac qui la séduit autant qu’il l’exaspère.
Malgré leurs différences, Tessa et Hardin sont passionnément attirés l’un par l’autre et prêts à tout risquer pour une romance qui les consumera et les changera tous les deux.
Le Tome 2 du roman graphique, enfin disponible. Avec en bonus, un cahier collector des coulisses de la création, des étapes de recherche et des esquisses.