AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Pour toujours tome 3 sur 38
EAN : 978B079VBY8Z7
390 pages
(16/03/2018)
4.44/5   8 notes
Résumé :
Plus leur relation évolue, plus Skye et Cayson se rendent compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Leur complicité est naturelle et spontanée. Quand Cayson pense à l'avenir, il ne l'imagine pas sans Skye. Mais quand il reçoit une lettre de Stanford l'invitant à passer un entretien pour ses études médicales, il devient nerveux. S'il intègre l'université californienne, il devra choisir entre quitter Skye pour poursuivre son rêve ou rester à New York juste pour être... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 3 : Je n'ai besoin que de toiVoir plus
Fiancés, tome 1 : L'épouse par Sky

Fiancés

Penelope Sky

4.28★ (353)

10 tomes

Boss, tome 1 : La patronne par Quinn

Boss

Victoria Quinn

4.25★ (240)

9 tomes

Always you, tome 1 par Harold

Always you

Megan Harold

4.17★ (94)

6 tomes

Lingerie, tome 1 : Muse en lingerie par Sky

Lingerie

Penelope Sky

4.36★ (946)

15 tomes

Étreinte, tome 1 par Moore

Étreinte

June Moore

4.12★ (139)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Les relations se renforcent, se compliquent...
Lorsque Cayson est convoqué pour un entretien a Stanford, son reve depuis toujours, ira t il?
Trinity et Slade ont de plus en plus de mal à continuer de cacher leur relation, les garçons invitent Slade a une triple rencard, comment va t il s'en sortir?
Et Roland qui rencontre par hasard Jasmine, l'ex de Cayson, que va t il se passer...

Pour moi ça devient planplan, habituée de la Dark Romance, j'ai un peu de mal à m'accrocher, pourtant j'aime finir les séries donc je vais la finir, meme si tout est ici tout joli tout beau.

Commenter  J’apprécie          00
Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.
Commenter  J’apprécie          00
Cool
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Nous n’étions pas en couple. Nous ne faisions que batifoler. Je ne comptais pas pour elle et elle ne comptait pas pour moi. Pourtant, si… Au fil des mois, nous nous étions liés d’amitié. C’était la personne avec qui j’aimais passer la plupart de mon temps. Même si nous ne faisions que coucher ensemble, il y avait une belle intimité entre nous. Vera était canon, mais… à vrai dire, je préférerais coucher avec Trinity. Le sexe était bon et j’aimais être avec elle après.
Commenter  J’apprécie          00
D’ailleurs, j’aime bien quand on est juste tous les deux. Je peux rester à poil. Je peux être moi-même. Et quand une pom-pom girl sexy m’excite pendant le match, je peux te baiser.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’avais jamais de mal à lever des nanas, mais elle réduisait mon effort de la moitié. C’était exactement ce que je voulais. Pas de papotage, que du sexe.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : romanVoir plus


Lecteurs (45) Voir plus



Quiz Voir plus

Des auteurs et des nouvelles (noires)

Cet écrivain et scénariste américain, considéré comme le fondateur du roman noir, a écrit six romans, dont un inachevé mais surtout 65 nouvelles, que l'on peut lire sous le titre Coups de feu dans la nuit, aux Éditions Omnibus. (Indice: Le Faucon maltais)

Raymond Chandler
Dashiell Hammett
Ernest Hemingway

10 questions
35 lecteurs ont répondu
Thèmes : romanciers , nouvelles , nouvelles policières , nouvelles noires , littérature , romans policiers et polars , roman noir , adapté au cinéma , adaptation , cinema , hollywood , scénaristeCréer un quiz sur ce livre

{* *}