Pour toujours tome 33 sur 38
EAN : 978B085NMRK8C
(01/05/2020)
4.25/5   4 notes
Conrad tourne autour du pot avec Lexie. Il y a des jours où il croit que ça pourrait marcher entre eux, et d’autres où il se sent désespéré. Pris dans l’incertitude, il tergiverse. Jusqu’à ce que Lexie débarque chez lui avec une annonce importante.

Skye et Cayson vivent un véritable cauchemar. Leur fils est incapable de respirer par lui-même, et il n’en sera peut-être jamais capable. Ils restent à son chevet jour et nuit en priant pour le salut.
... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 33 : Espoirs perdusVoir plus
Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.

Trinity et moi étions derrière la vitre de la pouponnière. Nous pouvions voir la couveuse transparente et le petit Cédric à l’intérieur. Skye était assise tout près, maman vigilante surveillant son enfant. Cayson se trouvait sur la chaise à côté d’elle, l’air épuisé et anxieux.