Pour toujours tome 34 sur 38
EAN : 978B086VZT6HC
(29/05/2020)
3.83/5   3 notes
La nouvelle pièce de théâtre de Flynn est jouée sur Broadway et la bande est invitée à la première. Sauf que Sean a d’autres plans en tête. Il a beau être marié à la même femme depuis des années, il n’a toujours d’yeux que pour elle.

Conrad et Lexie reviennent à New York, et Lexie décide d’aller chez sa mère. Dès qu’ils entrent dans la maison, Conrad est couvert d’amour. Lexie, Macy et leur mère ne sont pas de tout repos, mais il les aime beaucoup.>Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 34 : Cet amour-làVoir plus
Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.

Une fois vidé, je suis resté allongé sur le dos, mort de honte. J’ai fixé le plafond, incapable de la regarder dans les yeux. Trinity savait que c’était inhabituel. Je n’avais jamais eu d’éjaculation précoce. Parfois, il me fallait plus longtemps pour la faire jouir, mais j’étais toujours prêt à relever le défi.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus