Simon Kouba (Illustrateur)
Éditeur : Editions Ztl (01/11/2017)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Visite de la maison en français et en anglais, pour découvrir quelle surprise d'anniversaire attend Simon.

Vocabulaire, couleurs, expressions...

Lysette
  17 mars 2019
Une très belle découverte.
En flânant sur le SDL, je suis tombé par hasard sur le stand de ZTL, la discussion entamé, jai découvert une maison d'édition soucieuse d'offrir l'accès à la lecture pour tous et j'ai été emballée.
La surprise de Simon est un livre Bilingue français/Anglais, qui a été conçu pour les enfants, tous les enfants. Avec sa mise en page spécifique et l'association des couleurs et des mots, tout est conçu pour capter l'attention des plus jeunes et facilite lapprentissage.
L'histoire est simple, efficace et apporte aux petits un personnage attachant à qui s'identifier.
Les illustrations sont colorés, stylisés et parleront à tous.
En bref une vraie découverte et un projet que je soutient avec plaisirs.
Bonne lecture à tous.
Akane8549
  26 février 2019
Merci d'avoir pensé aux lecteurs dyslexiques avec cet ouvrage bilingue !
Lien : https://www.ztl-editions.fr/..
Akane8549Akane8549   26 février 2019
“Come on Dad ! Quick ! quick ! I want my birthday present !” Simon exclaims, pulling his Dad by the hand. There are many boats on the river Erdre and the Nantes Jazz Festival is about to begin but Simon does not see that, he is too impatient to discover his surprise.

«Allez Papa ! Plus vite ! Je veux avoir mes cadeaux d’anniversaire ! » s’exclame Simon en tirant son père par la main. Les bateaux sont nombreux sur l’Erdre et le festival de jazz à Nantes se prépare mais Simon n’y fait pas attention, trop impatient de découvrir sa surprise.
LysetteLysette   17 mars 2019
"Une gamelle ?! Mon cadeau aurait-il besoin de boire ?" Interroge Simon, curieux.