Critique de Noctenbule

Vous aimez la compagnie des félins? Vous les trouvez très mignons sur des vidéos ou des photos que vous partagez sur Facebook? Vous aimez les caresser et vous les allez les voir quand vous les croisez dans la rue? Alors vous allez adorer "Le très gros livre de Simon's Cat" de Simon Tofield.

Simon Tofield adore les chats. D'ailleurs, il en a plusieurs chez lui ce qui lui permet d'avoir une grande source d'inspiration pour sa bande dessinée. Il faut dire que nos amis les bêtes à quatre pattes ont beaucoup d'imagination pour détruire les rideaux, moquettes, boîtes en carton... Et aussi, pour tenter de répondre à un instinct de chasseur, il va tenter d'attraper oiseaux ou poissons, ce qui est compliqué à faire. Parfois, les compagnons d'infortune sont aussi très malins car les pigeons n'hésiteront pas à lui crotter dessus ou les hérissons leur monteront qu'ils ne manquent pas de piquants.

Une lecture très agréable et drôle. le gros chat à deux nouveaux compagnons avec un chaton et un chien. Pleins d'aventures et de bêtises nous sont proposées pour mon plus grand plaisir. Et ceux qui ont eu où ont chez eux des animaux retrouveront certains éléments de vie. J'ai connu un chat qui adorait monter sur la moquette mural et arrivé en haut du mur, il ne savait pas descendre. Ou encore les chats qui raffolaient faire leurs griffes sur le canapé. En tout cas, cela fait du bien de rire sans se prendre la tête. En plus, c'est toujours plaisant à relire une nouvelle fois.

Un super cadeau qui plaira forcément aux passionnés de félins. Vous aimez rire? Vous avez besoin de vous vider la tête? Lisez le gros livre de Simon's Cat, vous allez adorer.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..