Yuyu Hakusho : Le Gardien des âmes tome 11 sur 19

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (06/01/1999)
4.29/5   12 notes
Chaque membre de l'équipe de Yûsuke se prépare à sa manière à affronter les prochains adversaires, de loin les plus inquiétants. Le premier combat voit la victoire Kurama sur Karasu, mais sur décision de l'arbitre, en raison d'un décompte défavorable, celle-ci n'est pas validée et l'équipe de Yûsuke enregistre une défaite. Hiei est opposé à Bui et cette fois, sa victoire est incontestable. Kuwabara doit maintenant se battre contre l'aîné des frères Toguro.
Que lire après Yuyu Hakusho : Le Gardien des âmes, tome 11Voir plus

Family Compo

Tsukasa Hojo

4.23★ (782)

14 tomes

Dans le tournoi des ténèbres, l'affrontement se conclue avec la finale entre la team Yusuke et la team Toguro !
Chaque membre effectue ses derniers entraînements et peaufine ses stratégies en vue du dénouement, le Sublime Suzuki confiant à ses anciens adversaires 2 items magiques des ténèbres : le fruit de zense revient à Kurama et le tameshi no ken revient à Kuwabara…
Pendant ce temps Mr Sakyo explique à ses collègues et partenaires son grand projet : ouvrir un passage entre le monde des hommes et le monde des démons. Evidemment, ceux-ci ne sont pas d'accord et cela se finit en bain de sang…

La grande finale tant attendue débute une fois que les 2 équipes se sont mis d'accord sur le nombre de concurrents : cela sera 5 contre 5, Sakyo et Koenma officiant en tant que 5e membre de leur équipe respective
- on fait la part belle au super combat de Kurama et de Karasu qui emprunte à "Dragon Ball", et plus encore à "JoJo's Bizarre Adventure"
Kurama et ses pouvoirs liés aux végétaux sont super classe, et en mode renard-démon ils ont encore plus la classe, mais son adversaire n'est pas en reste car avec son look de Dracula asiatique et ses mouvements de chauve-souris il est flippant à souhait
- on fait la part belle au super combat entre Hiei et Buhi qui emprunte à "Dragon Ball", et plus encore à "Hokuto no Ken" !
Ce tome 11 se conclut sur le début de l'affrontement entre le naïf Kuwabara et le vicieux Toguro Senior… Va-t-il nous refaire le coup de la force de l'espoir et de l'amitié, ou le coup de l'espoir et de l'amour ? ^^

Un excellent shonen nekketsu, qu'on se dise… blink

- Tue-moi. Quand j'ai perdu contre Toguro, je croyais encore que j'avais des chances d'améliorer ma combativité. Les combats m'ont porté jusqu'aux limites de mon évolution... Toguro a augmenté ses pouvoirs. Il a creusé la différence avec moi. Et j'ai fini par perdre contre toi. Je n'ai plus de raison de vivre.
- Pfffh. Si t'as envie, t'as qu'à crever !

Videos de Yoshihiro Togashi (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yoshihiro Togashi
Né en 1966 dans le département de Yamanashi, Yoshihiro Togashi est l'un des plus grands auteurs mangakas avec « Yu Yu Hakusho » & « Hunter X Hunter ». Depuis son retour en 2022 avec un étrange message sur Twitter, les fans sont en ébullition ! Pour lui rendre hommage et à l'occasion du T37 de Hunter X Hunter, nous vous proposons une émission dédiée !
Dans cet épisode, découvrez Yoshihiro Togashi à travers 5 regards différents : origines, marketing, traductions, analyses ou lecteurs ! Une émission présentée par Maxime Bender, avec la participation de Christel Hoolans (Directrice générale des éditions Kana et Le Lombard), Mathieu Adment (Chef de produits des éditions Kana), Rodolphe Gicquel (traducteur de YYH & HXH), Rutile (scénariste/éditrice webtoon & fan de l'auteur), Amélie Jean-Louis (libraire à Montréal chez O-Taku Manga Lounge). Merci encore à tous pour leur participation !
Retrouvez le manga Yu Yu Hakusho en Star Edition & Hunter X Hunter chez les éditions Kana !
- Pour découvrir Yu Yu Hakusho : https://www.kana.fr/produit/yuyu-hakusho-star-edition-t1/#extrait - Pour découvrir Hunter x Hunter : https://www.kana.fr/series/hunter-x-hunter/
N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans de mangas et du Japon !