AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Sébastien Gesell (Traducteur)
ISBN : 2871292159
Éditeur : Kana (06/01/1999)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Chaque membre de l'équipe de Yûsuke se prépare à sa manière à affronter les prochains adversaires, de loin les plus inquiétants. Le premier combat voit la victoire Kurama sur Karasu, mais sur décision de l'arbitre, en raison d'un décompte défavorable, celle-ci n'est pas validée et l'équipe de Yûsuke enregistre une défaite. Hiei est opposé à Bui et cette fois, sa victoire est incontestable. Kuwabara doit maintenant se battre contre l'aîné des frères Toguro.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Alfaric
  23 août 2015
Dans le tournoi des ténèbres, l'affrontement se conclue avec la finale entre la team Yusuke et la team Toguro !
Chaque membre effectue ses derniers entraînements et peaufine ses stratégies en vue du dénouement, le Sublime Suzuki confiant à ses anciens adversaires 2 items magiques des ténèbres : le fruit de zense revient à Kurama et le tameshi no ken revient à Kuwabara…
Pendant ce temps Mr Sakyo explique à ses collègues et partenaires son grand projet : ouvrir un passage entre le monde des hommes et le monde des démons. Evidemment, ceux-ci ne sont pas d'accord et cela se finit en bain de sang…
La grande finale tant attendue débute une fois que les 2 équipes se sont mis d'accord sur le nombre de concurrents : cela sera 5 contre 5, Sakyo et Koenma officiant en tant que 5e membre de leur équipe respective
- on fait la part belle au super combat de Kurama et de Karasu qui emprunte à "Dragon Ball", et plus encore à "JoJo's Bizarre Adventure"
Kurama et ses pouvoirs liés aux végétaux sont super classe, et en mode renard-démon ils ont encore plus la classe, mais son adversaire n'est pas en reste car avec son look de Dracula asiatique et ses mouvements de chauve-souris il est flippant à souhait
- on fait la part belle au super combat entre Hiei et Buhi qui emprunte à "Dragon Ball", et plus encore à "Hokuto no Ken" !
Ce tome 11 se conclut sur le début de l'affrontement entre le naïf Kuwabara et le vicieux Toguro Senior… Va-t-il nous refaire le coup de la force de l'espoir et de l'amitié, ou le coup de l'espoir et de l'amour ? ^^
Un excellent shonen nekketsu, qu'on se dise… blink
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          170
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
AlfaricAlfaric   07 janvier 2018
- Tue-moi. Quand j'ai perdu contre Toguro, je croyais encore que j'avais des chances d'améliorer ma combativité. Les combats m'ont porté jusqu'aux limites de mon évolution... Toguro a augmenté ses pouvoirs. Il a creusé la différence avec moi. Et j'ai fini par perdre contre toi. Je n'ai plus de raison de vivre.
- Pfffh. Si t'as envie, t'as qu'à crever !
Commenter  J’apprécie          70
Lire un extrait
Videos de Yoshihiro Togashi (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yoshihiro Togashi
Hunter x Hunter - MenuManga #53
autres livres classés : combatVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
832 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre