Éditeur : Marabout (25/08/2010)
4/5   2 notes
Un mois d'exos pour avoir la positive attitude ! Un cahier Positive Attitude pour toutes les paresseuses qui veulent se sentir vaillantes et épanouies, supporter la pression facilement, donner du piquant à leur vie et booster leur mental. En gros, pour se lever chaque jour du bon pied, sans trop d'effort ! C'est pas beau, ça ?
Chaque jour, pendant un mois, un objectif : stimuler son estime de soi, apprendre à dire non, maîtriser ses émotions… Pour chaque obje... >Voir plus

sandraboop
  04 juin 2013
Pourquoi mettre 4 à ce type de lecture : un cahier "positive attitude" des paresseuses ?
Tout simplement parce que des piqures de rappel ne font jamais de mal, mieux encore, parce que ce cahier parle aussi du manque de narcissisme qui existe chez beaucoup de personne mais dont on traite peu préférant s'arrêter aux personnes qui en débordent.
En réalité, dans les deux cas, cela cache souvent des troubles de l'enfance.
Ici, on nous donne des clés pour s'aimer mieux de façon "rigolote" avec des mantras, des dessins (style BD) et autres astuces.
La lecture était plaisante et je n'ai pas perdu mon temps, puisque j'ai retrouvé des traits de caractère que je sais à travailler.

sandraboopsandraboop   24 mai 2013
Jour 22, la phrase du jour : je vis le moment présent, je ne ressasse pas le passé, je n'attends pas le futur, je profite intensément.
sandraboopsandraboop   04 mai 2013
jour 7: la phrase du jour : je m'accepte, sans ondition, dès aujourd'hui.
sandraboopsandraboop   28 avril 2013
Jour 1 , la phrase du jour : Je mérite mieux que ce que je crois.
sandraboopsandraboop   30 avril 2013
Jour 3 (aujourd'hui ). Phrase du jour. Je prends ma santé en main !
sandraboopsandraboop   08 mai 2013
Jour 10, phrase du jour : je me fie le plus possible à moi-même.