EAN : 9782412038826
First (31/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Votre allié pour profiter de chaque étape de votre grossesse

La grossesse est une période extraordinaire, qui peut se révéler épanouissante, mais aussi angoissante. Que se passe-t-il dans mon corps mois après mois ? Mes nouvelles sensations sont-elles normales? Quelles étapes ne dois-je absolument pas oublier ? Comment puis-je consigner les souvenirs de ces 9 mois ? La future maman surveille attentivement le développement de son enfant à naître et che... >Voir plus
Que lire après Le journal de ma grossesse, 2eVoir plus

Video de Olivia Toja (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivia Toja
ÉPISODE 51 : Olivia Toja
Véritable couteau suisse, elle est déjà l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages sur le développement personnel féminin, tous au ton amical, léger et bienveillant ! Du collège à ses études jusqu'à en devenir son métier, l'écriture a toujours rythmé sa vie.
Pour découvrir son dernier ouvrage « Je deviens maman » paru aux éditions First, c'est par ici : https://bit.ly/3aVAx9p
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #FeelGood #Parentalité #Maternité #PetiteEnfance
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel