First (30/01/2014)
3.38/5   4 notes
L'arrivée d'un bébé est merveilleuse, magique, inoubliable... Mais devenir maman n'est pas toujours évident. Pour TOUT connaître sur TOUT (des soins apportés à son bébé dès la maternité jusqu'aux démarches administratives), Maman débutante vous délivre le mode d'emploi !

Pour faire face à toutes les situations, des infos, des astuces, des tests, des témoignages ainsi que les précieux conseils du docteur Regottaz, pédiatre depuis plus de 30 ans.
... >Voir plus
Que lire après Maman débutanteVoir plus
Ce petit livre m'a été offert par ma maman à la naissance de ma fille.

Un livre vraiment au top qui répond à toutes les questions que l'ont peux se poser en tant que jeune maman.

J'ai adoré le bouquiner et en apprendre sur la maternité, mais également les différentes phases quand l'enfant grandit.

Je le recommande à toutes les mamans

Video de Olivia Toja (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivia Toja
ÉPISODE 51 : Olivia Toja
Véritable couteau suisse, elle est déjà l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages sur le développement personnel féminin, tous au ton amical, léger et bienveillant ! Du collège à ses études jusqu'à en devenir son métier, l'écriture a toujours rythmé sa vie.
Pour découvrir son dernier ouvrage « Je deviens maman » paru aux éditions First, c'est par ici : https://bit.ly/3aVAx9p
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #FeelGood #Parentalité #Maternité #PetiteEnfance
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel