Baby-sitters tome 13 sur 23
EAN : 9782344019979
Glénat (22/03/2017)
4.43/5   7 notes
Mika, la petite sœur d'Inui-sempai, est amoureuse de Hayato, et pour obtenir des informations sur lui, elle compte sur Ryuichi qu'elle adopte comme nouveau grand frère ! Puis, on fait croire aux bébés que leurs baby-sitters ont été enlevés, afin de les filmer et d'envoyer la vidéo à une émission de télé. Pourront-ils les récupérer en réussissant des épreuves pour lesquelles ils ne sont pas doués ?!
Que lire après Baby-sitters, tome 13Voir plus
Inutile sans doute de redire à quel point j'aime cette petite série tout mimi. Il suffit de regarder la couverture!
Un manga pour ceux qui ont besoin de mignon, de bébés, de situation drôle, de personnages attachants... bref vous m'aurez comprise ;)
Peut-être le tome le plus faible jusqu'à présent malheureusement. A part le chapitre sur la coupe de cheveux des jumeaux et les dents de Taka qui m'ont rappelé bien des souvenirs, le reste est assez fade. Comme je le craignais, on se répète beaucoup. Les parties avec les ados ne m'intéressent pas. On a aussi complètement oublié le nouveau personnage présenté dans le tome précédent. Bref, c'est une déception...
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait