Baby-sitters tome 15 sur 23
Glénat Manga (16/05/2018)
4.25/5   6 notes
Takuma et Kazuma se sont toujours très bien entendus ! Mais voilà qu’à la suite d’un certain incident, ils ne cessent de se disputer les jouets ou vêtements qu’ils n’ont qu’en un exemplaire ! Comment vont-ils réagir après s’être fait gronder quand ils se battent pour Kotaro ? Les bébés s’amusent à préparer des sorbets… ce qui rappelle à M. Hebihara un épisode de l’enfance de Hayato !
Que lire après Baby-sitters, tome 15Voir plus
Que c'est mignon tout plein ! On répète non stop ce cercle des bébés joufflus et mignons avec des contextes tous aussi adorables les uns que les autres entre l'apprentissage de l'utilisation des baguettes de Kotaro, le papa des jumeaux perdu et puis la baston contre les démons.
L'autrice conserve encore et toujours la même recette de courts chapitres tous plus mignons les uns que les autres où les petits de la crèche vivent des aventures avec leurs grands frères et soeurs ainsi que leurs parents. La structure narrative est monotones mais les aventures sont très mignonnes et attendrissantes. Dans ce tome, on a d'abord un chapitre où Kotarô veut apprendre à utiliser des baguettes pour faire comme son grand frère, adorable. Puis dans le suivant le père des jumeaux doit les garder et veut leur faire plaisir mais il est juste trop maladroit. C'est très amusant à lire et on voit de qui chaque jumeau tient ^^ le chapitre suivant sur les démons est celui que j'ai le moins aimé. Heureusement ça redevient trognon par la suite avec un épisode amusant où se sont les grands frères et soeurs qui sont petits et vice versa, le tant d'un rêve de l'assistant maternelle. Enfin, j'ai trouvé attachant l'épisode sur Taka et son frère pour savoir ce qui compte le plus le baseball ou lui, et celui où Ryuichi fait parler le ballon qu'a gagné son frère.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
un tome toujours aussi craquant. Une bonne dose de mignonitude ça fait toujours du bien ^^
Les dessins sont toujours aussi beaux et tellement mignons, je craque complètement!

Lire un extrait