AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hiromichi


Dans ce volume on commence tranquillement par un festival où une nouvelle fois, Taka va devoir apprendre une leçon de son grand-frère adoré.

Mais ce n'est pas tout, dans ce volume on fait surtout la connaissance de deux nouveaux papas ! Et cela est vraiment intéressant, car nous avons d'un côté un papa complètement gaga de sa fille ce qui provoque des scènes assez humoristique où nous avons le plaisir de voir nos baby-sitters/baby-brothers habillés en fille ! (oui moi ce genre de chose, ça me plaît toujours). Et de l'autre, un papa plus austère ce qui fait vraiment une nette différence.

Une nouvelle fois, nous sommes dans la continuité des précédents volumes mais nous faisons tout de même place ici à des histoires un peu plus sérieuses. Les histoires de familles ne sont pas toujours rose et facile et dans la plupart des cas, on peut dire que ce n'est pas drôle, rare sont les familles qui n'ont pas de secrets et où tout se passe vraiment bien !

On l'observe un peu ici même si le sujet n'est qu'effleuré, pour ensuite se retourner vers des sujets plus légers ce qui n'est pas plus mal car ce n'est pas un manga qui a pour but de nous donner des leçons. C'est un manga de divertissement qui nous emmène loin de nos soucis quotidiens, de ce fait, la fraîcheur de la dernière histoire est plaisante surtout qu'on en apprend un peu plus sur ce mystérieux Usaida !

Un cinquième volume toujours aussi plaisant et dont on espère une suite dans le même ton.
Lien : http://www.nakamanga.net/201..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}