J'ai lu (19/10/2012)
4.2/5   10 notes
Devenu un phénomène d'édition par le simple bouche à oreille, Le pouvoir du moment présent fait partie de ces rares livres capables de provoquer chez les lecteurs une expérience qui peut radicalement et positivement changer le cours de leur vie. Pour la première fois, le joli coffret Méditation et Sérénité réunit les deux plus grands livres d'Eckhart Toile dans des versions reliées et un CD de musique relaxante et méditative. Pour Eckhart Toile, la musique crée un p... >Voir plus
Que lire après Méditation & SérénitéVoir plus
Un coffret regroupant deux livres: le pouvoir du moment présent et mettre en pratique le pouvoir du moment présent. Et un CD musical pour accompagner une méditation.

Un guide sur le développement personnel. Où il est question du moment présent et de son pouvoir pour apaiser l'effervescence du mental.

La réflexion proposée ne manque pas de bon sens. L'auteur transmet une expérience de vie et conduit par son discours à une prise de conscience sur l'impact du moment présent dans notre existence. Par le biais de petits exercices ou de méditation, il invite le lecteur à en faire sa propre expérience.

Un guide à lire progressivement, à relire, à réfléchir, à questionner, à méditer, à s'inspirer.

La conscience crée ce monde et se perd dans sa création. Alors c'est le temps de s'éveiller. Le temps est maintenant.