EAN : 978B00C01VVZK
Ada éditions (30/11/-1)

Au sein même des demandes du moment, au-delà de vos listes de « choses à faire » et de vos pensées anxieuses à propos d'hier et de demain, se trouve un champ d'énergie calme et pourtant totalement vibrant, paisible mais rempli de créativité, facile à oublier mais toujours disponible.

C'est l'état d'Être qu'Eckhart Tolle nomme la « présence », un état de conscience élevé qui surgit lorsque vous embrassez totalement le moment pr... >Voir plus
Que lire après Entrer dans le moment présent Voir plus

La Vie vous donne n’importe quelle expérience qui est la plus aidante pour l’évolution de votre conscience. Comment savez-vous que c’est l’expérience dont vous avez besoin? Parce que c’est l’expérience que vous avez en ce moment.

Videos de Eckhart Tolle (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eckhart Tolle
Extrait du livre audio « Mettre en pratique le Pouvoir du moment présent » d'Eckhart Tolle, traduit par Annie J. Ollivier, lu par Philippe Sollier. Parution numérique le 1er janvier 2024.