Ariane (12/11/2019)
3.86/5   48 notes
« Je parle de la profonde transformation de la conscience humaine, non pas comme une possibilité dans un futur lointain mais comme quelque chose de disponible dans l’instant, peu importe qui vous êtes et où vous vous trouvez. »

Ce journal constitue une merveilleuse façon de réfléchir à certains des passages les plus pertinents et déterminants du brillant ouvrage d’Eckhart Tolle, et d’y écrire librement.
Que lire après Le pouvoir du moment présentVoir plus
Très bon livre, même si j'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher au début. Je n'étais pas du tout dedans et j'ai du reprendre ma lecture à plusieurs reprises.

Au final, j'ai enfin réussi à me plonger dedans, sans rien autour et ce fut une agréable lecture ! le genre qui fait du bien car elle met le doigt sur des éléments que nous vivons sans vraiment vivre.

Comprendre l'importance du moment présent, est maintenant, pour moi, essentiel. C'est dans l'instant que tout se joue, maintenant que tout se créé. Hier n'existe plus et demain n'existe pas encore.

C'est une lecture qui remet les choses à leur place et qui nous permet de passer le temps différemment une fois la prise de conscience effectuée.

Videos de Eckhart Tolle (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eckhart Tolle
Extrait du livre audio « Mettre en pratique le Pouvoir du moment présent » d'Eckhart Tolle, traduit par Annie J. Ollivier, lu par Philippe Sollier. Parution numérique le 1er janvier 2024.