Critique de Drasil

Drasil
  25 septembre 2017
Après avoir lu intégralement "Le pouvoir du moment présent" de ce même auteur, il en ressort que ce livre n'apporte absolument rien de nouveau. Il s'agit tout simplement d'un condensé de ce même livre. Autrement dit, si vous possédez le livre intégral, rien ne justifie de lire celui-ci. le livre original est une bible pour moi comme je l'ai précisé dans ma critique, je suis donc quelque peu déçu de n'avoir retrouvé ici qu'un simple résumé, les "méditations et exercices" n'étant tout simplement que des passages déjà lus auparavant.

Quoiqu'il en soit, pour quiconque décide de s'aventurer sur le chemin du moment présent, de l'échappatoire de la souffrance émotionnelle, des relations sociales/amoureuses éclairées sans avoir lu le livre original, alors cet ouvrage en version mini sera malgré tout d'une grande aide. En revanche, pour les personnes en grande souffrance, je ne peux que conseiller le livre original, plus précis, plus détaillé et donc d'une plus grande aide pour trouver la voie de la guérison.