Critique de Ashlie

Lecture facile et un chouilla (trop ?) léger. Je n'ai pas été embarquée... parce que disons que tout est prédit…

L'hypersensibilité « touche » beaucoup de personnes. Ce n'est ni une maladie ni un handicap bien que cela puisse être difficile à vivre si elle n'est pas contrôlée et si nous sommes mauvais juge de nous-même.

Cet ouvrage contient de bons conseils si vous commencez depuis peu à vous intéresser au développement personnel (bien que je n'adhère pas à ce terme, car utilisé à tout-va). Mon avis n'est peut-être pas objectif, car ayant obtenu depuis peu un diplôme de thérapeute, à la suite d'une reconversion professionnelle, j'avais déjà connaissance de la majorité des choses citées dans cet ouvrage.

Différentes disciplines et massages y sont généreusement partagés. Une jolie palette pour être honnête.

Pour résumer, cet ouvrage donne envie d'être plus patients envers nous-même, de s'aimer davantage et surtout de s'accepter.