AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Derrière le mur coule une rivière (41)

p23
TIMIDEMENT, elle évoque Raphaël, essaie de justifier sa rupture aussi soudaine qu'inexpliquée ,ose avouer qu'elle s'en veut et qu'elle ne sait que faire pour sortir de son obsession du contrôle , qui finit par l'éloigner des personnes qu'elle aime le plus...
- Enfin, bref je suis un cas désespéré, essaie-t-elle de plaisanter, un repoussoir qui ferait fuir même les personnes les plus intentionnées.
Commenter  J’apprécie          60
Chaque fois que tu accueilles une sensation, tu es dans ton corps, et ton cerveau fonctionne de façon optimale. Il fait juste ce qui est nécessaire, pas plus. Tu n’as aucun effort à fournir, simplement être attentive aux sensations qui se présentent. Chaque jour, essaie de sentir des odeurs et des parfums qui te plaisent, en les savourant. Tu peux faire pareil en prenant le temps d’apprécier les goûts des aliments ou des boissons que tu aimes. Ça n’a l’air de rien, mais l’attention sensorielle harmonise le cerveau, et le plaisir le dope mieux que n’importe quelle drogue !
Commenter  J’apprécie          60
Prends simplement le temps de vivre ce qui se présente à toi...
Commenter  J’apprécie          30
- Tu sais, reprend-il, l'artiste est forcément vulnérable, sinon il n'exprimerait rien ou pas grand-chose, seulement des platitudes. Alors, pars de là, de ce qu'il y a de plus fragile en toi. Après, tu pourras aussi écouter ton intuition, suivre ton guide intérieur, mais d'abord accueille ta fragilité, ose-la. Sois généreuse avec nous. Livre-toi!
Commenter  J’apprécie          30
Lâche, libère, laisse vivre ta voix... Cela va même encore plus loin : ne cherche pas de résultat, au contraire. La voix est un cadeau. Elle est belle parce que tu la laisses se déployer librement. Sans forcer, sans pousser, sans grossir et sans rien contrôler ; oui, simplement en la laissant être.
Commenter  J’apprécie          20
Le chanteur est comme le peintre : il aime les couleurs, il joue avec elles. Pour chanter, laisse-toi enchanter !
Commenter  J’apprécie          20
Le corps est d’une grande sagesse. Si nous laissons faire le cerveau sans intervenir, il traite les informations en quelques minutes et peut naturellement trouver les meilleures réponses à chacune de nos émotions, dans chaque situation.
Commenter  J’apprécie          20
Même s’ils ne se touchent pas, ne font que se frôler, même si chacun de leurs regards insistants se termine en fou rire, la tension sexuelle est intense entre eux.
Commenter  J’apprécie          20
J’ai peur de ne plus lui plaire, qu’il me trouve moche, mal fagotée, de ne pas savoir quoi lui dire... Enfin tu vois. J’ai peur qu’il m’embrasse, aussi, et en même temps j’en meurs d’envie. Enfin mes frousses et mes contradictions habituelles, quoi !
Commenter  J’apprécie          20
Observe simplement la manière dont tu te sens dans ton corps, de l’intérieur. C’est chez toi, là, à l’intérieur, dans ton corps. Ta tête est tout à fait calme, ton cerveau en harmonie, paisible. Savoure ce que tu sens. Aime ce que tu sens, là, dans ton corps, oui... C’est toi. Tu es chez toi... À présent, très doucement, tu peux ouvrir les yeux.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (468) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Concours : Gagnez la Bande dessinée La cellule Prométhée, Tome 1 : l'escouade 126

    Quelle héroïne célèbre évoluait dans un Paris du début du 20 ème siècle peuplé de "monstres et d'êtres étranges" ?

    Adèle blanc-sec
    Bécassine
    Laureline
    Mélusine

    10 questions
    90 lecteurs ont répondu
    Thèmes : ésotérisme , bande dessinée , paranormalCréer un quiz sur ce livre

    {* *}