Éditeur : Eyrolles (20/02/2014)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
L'emprise affective peut prendre diverses formes, et se retrouver dans chaque type de relation : professionnelle, familiale, amicale, amoureuse... Tout attachement peut receler un besoin, parfois inconscient, de dominer l'autre ou de s'y soumettre. Si chaque lien est potentiellement une prison, pour autrui et soi-même, comment, alors, prendre conscience de l'emprise et nous en affranchir ? Parfois, nous rejouons sans le savoir des scénarios de notre passé, dans cert... >Voir plus

Videos de Saverio Tomasella (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saverio Tomasella
Le 13 janvier, les éditions Leduc.s et le magazine Psychologies participent à la journée de l'hypersensibilité ! Une initiative que l'on doit au psychanalyste et auteur Saverio Tomasella, et à l'association des hypersensibles. le but ? Faire connaître la sensibilité élevée et aider à mieux la vivre. Cette journée aura lieu à L' Univers d'Esther entre 14h et 17h. Au programme : une conférence animée par Saverio Tomasella et Géraldyne Prévot-Gigant, suivie d?une dédicace.
Thème : Bien vivre son hypersensibilité/ultrasensibilité au quotidien (travail, famille, amour.) N'oubliez pas de réserver votre place pour cet évènement inédit !
Plus d?infos sur nos livres : https://www.editionsleduc.com/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs