Éditeur : Mango (19/10/2018)
4/5   1 notes
e délicieux biscuits et gâteaux et une méthode d’apprentissage unique ! Une méthode visuelle en 4 niveaux : facile, confirmé, expert, comme un chef. Entraînez-vous à exécuter les techniques incontournables (glaçage, pain d’épices, crème au beurre, etc.) et retrouvez toute la magie de Noël en confectionnant vous-même des petits et gros gâteaux aussi beaux que bons.Et plus encore !

Guardians
  26 décembre 2019
Livre de pâtisserie très agréable à regarder, les photos illustrant les recettes sont belles et appétissantes.
Les recettes sont réparties en 3 catégories : débutant, confirmé et expert.
Ce livre est idéal pour pratiquer la pâtisserie avec ses enfants grâce à ses recettes décortiquées en pas à pas avec photos des étapes de la confection.
Ce livre restera notre livre de famille pour les petits biscuits et autres gâteaux de fêtes que nous réalisons en décembre pour offrir ou pour satisfaire notre gourmandise.

Videos de Marie-Laure Tombini (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Laure Tombini
Des muffins au chocolat déguisés en monstrueuses araignées pour Halloween. Une recette effrayante : de quoi amuser vos enfants pendant les vacances scolaires ! Présentation et montage par Marie-Laure Tombini (www.odelices.com)
autres livres classés : fêtes de fin d'annéeVoir plus

Quand les femmes mènent l'enquête ...

Dans "Poulets grillés" de Sophie Henaff, le premier tome d'une série française, la commissaire dirige une équipe de bras cassés. Son prénom est associé à "de Bretagne".

Anne Capestan
Carole Evans