Éditeur : Mango (22/05/2015)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Drych
  06 octobre 2016
Amateur de cuisine indienne, je ne peux m'empêcher de parcourir tous les livres que je trouve en rayon et d'en tester la plupart. Si certains n'apportent rien de nouveau qui justifie un commentaire, celui ci, que l'aspect modeste et simple m'avait d'abord fait laisser de côté, est finalement très efficace avec des recettes variées, simples, bonnes et sans fioritures, pour les quelques unes que j'ai essayées. Les photos sont, c'est un critère qui m'importe, conformes aux promesses. Je ne suis pas vraiment sûr qu'il s'agisse de recettes indiennes traditionnelles authentiques, si je compare à d'autres livres plus sophistiqués, mais elles ont l'avantage d'être à la portée de tous, avec un nombre très raisonnable d'ingrédients ( sans tomber dans la mode actuelle, après le succès de simplissime, du tout en 4 ingrédients). Ne manque que le clin d'oeil d'usage sur le pittoresque évocateur de l'Inde, mais c'est conforme aux options retenues et il y a tellement d'autres livres pour ça. Dommage quand même qu'il n'y ait aucune introduction, aucun commentaire de l'éditeur ni même d'information sur Marie-Laure Tombini dont il faut chercher pour trouver le nom.
Videos de Marie-Laure Tombini (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Laure Tombini
Des muffins au chocolat déguisés en monstrueuses araignées pour Halloween. Une recette effrayante : de quoi amuser vos enfants pendant les vacances scolaires ! Présentation et montage par Marie-Laure Tombini (www.odelices.com)