Mango (22/05/2015)
4.38/5   4 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après IndeVoir plus
Très bon livre de recettes qui présente des classiques de la cuisine indienne. Il y en a pour tous les goûts y compris pour les végétariens. Les recettes sont simples, avec une liste d'ingrédients convenable et généralement faciles à trouver. Elles ne nécessitent pas de passer la journée aux fourneaux pour la plupart. J'ai aussi aimé le format du livre et les belles photos qui viennent l'illustrer. Toutes les recettes testées ont été une réussite et ont été validées par mes goûteurs 😉

Lire un extrait
Videos de Marie-Laure Tombini (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Laure Tombini
Des muffins au chocolat déguisés en monstrueuses araignées pour Halloween. Une recette effrayante : de quoi amuser vos enfants pendant les vacances scolaires ! Présentation et montage par Marie-Laure Tombini (www.odelices.com)