Phaidon (26/10/2006)
4.5/5   4 notes
Le seul livre de cuisine italienne réellement indispensable, offrant plus de 2 000 recettes traditionnelles simples à réaliser et entièrement révisées et adaptées aux cuisines modernes
Que lire après La Cuillère d'argentVoir plus
Ce livre, reçu d'une italienne, est la bible de la cuisine italienne. Je le consulte systématiquement tant lorsque j'invite chez moi que lorsque, constatant la pauvreté du contenu de mon réfrigérateur, je cherche des idées pour accommoder le peu qui s'y trouve... la table des matières est très bien faite et très fonctionnelle.
Magnifique cette cuisine italienne

En Italie, on ne badine pas avec la nourriture ni avec la cuisine. Pas question de badiner avec ce qui est l'une des expressions les plus abouties de la culture transalpine, selon l'avis des gourmets avertis en tout cas ! La cuisine italienne est un art.

Videos de Marie-Laure Tombini (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Laure Tombini
Des muffins au chocolat déguisés en monstrueuses araignées pour Halloween. Une recette effrayante : de quoi amuser vos enfants pendant les vacances scolaires ! Présentation et montage par Marie-Laure Tombini (www.odelices.com)
Dans la catégorie : Cuisine régionaleVoir plus
>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire>Cuisine régionale (214)