Éditeur : Dupuis (05/06/2009)

Note moyenne : 3.38/5 (sur 13 notes)
Le meilleur des gags du "Petit Spirou" mettant en scène Monsieur Mégot, le fameux prof de gym. Les gags sont complétés par un portrait du personnage, une lettre écrite par le Petit Spirou, des pages de garde amusantes autour de l'univers du personnage et une couverture inédite.

Megadonut
  10 décembre 2015
Un petit spirou un peu moins intéressant que les autres, notamment car je pense que je n'aime pas trop les blagues avec le prof de sport...
kobaitchi
  02 juillet 2015
Même critique que pour Mademoiselle Chiffre, c'est loin d'être un bon album. Un peu de Mr Mégot par ci par là dans un album normal ça passe, même très bien dans la majorité des cas, mais là c'est trop. Vraiment beaucoup trop.
Vingt100Vingt100   19 avril 2013
Aujourd'hui, je vous présente Monsieur Mégot, mon prof de gym. Avec sa moustache (qui porte encore des trucs pareils sur la figure aujourd'hui ?), son mégot, sa bouteille de bière jamais très loin et son training bleu plein de publicités, je me demande parfois comment il s'est retrouvé dans le monde de l'éducation (!) physique (!!) à nous enseigner des choses dont il n'a pas un échantillon sur lui... Monsieur Mégot nous appelle "bande de moules", réussit rarement les exercices qu'il nous fait faire (obligé !) et rêve d'un monde où (c'est de lui...) "le sportif intelligent évite l’effort inutile".