Spirou et Fantasio tome 34 sur 56

Philippe Tome (Collaborateur) Janry (Collaborateur)
Dupuis (01/04/1986)
3.49/5   89 notes
Spirou, Fantasio, Seccotine et Champignac aident une tribu d'aborigènes à retrouver une statue qui leur assurerait la propriété des terres qu'ils occupent.
crounet
  30 mars 2020
Le comte de Champignac invite nos amis, Spirou et Fantasio à le rejoindre en Australie, proches d'un territoire aborigène dans une zone peuplée de mineurs en quête de fortune.
Malheureusement tout ne va pas se dérouler comme prévu.
La lecture de cette bande déssinée est un peu difficile à cause du scénario qui est un peu trop tarabiscoté pour être efficace, mais le transport de nos héros en Australie permet de nouvelles aventures.

Videos de Philippe Tome (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Tome
Un projet de 7 années. Un projet entre deux amis de 40 ans. L'immense fierté qu'il ait été confié, dès ses débuts, à notre jeune maison d'édition. L'immense tristesse que Philippe Tome ne soit plus avec nous. Une semaine avant de nous quitter, Philippe Tome nous envoyait le scénario de la dernière planche de la Mort à Lunettes. Un an et 22 jours plus tard, nous vous présentons son dernier titre, partagé avec Gérard Goffaux. Nous sommes, à jamais, reconnaissants de la confiance qu'il a accordée à notre maison d'édition et espérons que cet album vous plaira autant qu'à nous. https://kenneseditions.com/product/la-mort-a-lunettes/