Stravaganza tome 7 sur 7
EAN : 9782203193307
Casterman (27/03/2019)
Ultime épisode de la saga de la reine Viviane ! Sur les champs de bataille, dans l'intimité d'un foyer ou sur les routes d'Auroria, que faisaient-ils tous lorsqu'ils étaient loin de notre regard ? Dans cet ultime tome, poursuivez l'aventure avec la myriade de personnages inventés par Akihito Tomi, dans des chapitres qui viennent enrichir la fresque flamboyante de Stravaganza - La Reine au casque de fer. Incursions dans des contrées jusqu'alors inexplorées, bonds dan... >Voir plus
Que lire après Stravaganza, tome 7Voir plus
Un bonus qui marque la fin de la série (trop courte à mon goût, snif...). L'auteur reprend les différents peuples de son univers pour en faire de courtes histoires drôles, un peu-beaucoup trop coquines à mon goût pour certaines o_O

critiques presse (1)
ActuaBD
29 avril 2019
Ultime tome de la série, un ensemble d’histoires courtes constituant un joli épilogue pour dire au revoir à la reine Viviane et à ses amis, évoluant dans un univers « heroic-fantasy » très européen et sensuel qui a fait le charme du titre.