Akuma to love song tome 11 sur 13
Kana (23/08/2013)
4.18/5   11 notes
Durant la fête de l'école, Shin et Maria étaient au comble du bonheur : ils se sont embrassés. Toutefois, Shin se sent mal à l'aise en présence de Maria et hésite à approfondir leur relation, malgré l'insistance de cette dernière.

Dans le même temps, Kurosu semble sur le point de révéler quelque chose à Maria. Peut être la clef d'un mystère ?
Que lire après Akuma to Love Song, tome 11Voir plus

Kiss Hug

Kako Mitsuki

3.65★ (111)

3 tomes

Un tome plein de révélations, et d'actions ! Maria va aller à la rencontre de son passé en essayant de retrouver l'homme qui a violé sa mère, faisant d'elle une enfant illégitime. Mais est-ce un tel monstre aujourd'hui ?
Maintenant qu'elle est officiellement avec Megu, celui-ci va tout faire pour lui redonner le sourire et pour qu'elle se sente plus à l'aise. Mais il va se mettre à douter à cause de sa main blessée...
J'ai beaucoup aimé voir la famille de Maria, j'ai l'impression qu'on a fait un grand pas dans l'histoire. Il ne reste que 2 tomes après celui-ci, tout ça annonce déjà une fin... qui j'espère ne sera pas bâclée (mais vu comment ça avance, je n'ai pas d'inquiétudes à ce niveau là).