Akuma to love song tome 10 sur 13
Dargaud (24/05/2013)
4.33/5   15 notes
Meguro et Maria se disputent à cause de l'incident survenu le jour du concert. Pendant leur altercation, Maria, qui se fait des reproches, a des hallucinations. De son côté, Meguro réaffirme son amour pour Maria. À quoi vont aboutir leurs sentiments si forts ? Un tome 10 à ne pas manquer !
Que lire après Akuma to love song, tome 10Voir plus

Mei's Butler

Riko Miyagi

4.34★ (801)

20 tomes

Enfin l'histoire entre Maria et Megu avance, enfin. Et tous ça parce que Megu à eu le courage de déclaré sa flamme et de prendre ses responsabilité face au traumatisme de Maria, qui va se matérialisé (en plus des crises, et flaches de souvenir) par une extinction de voix.
Un très bon volume à la fin mystérieuse, qui laisse présagé une suite un peu mouvementé pour le couple tous nouvellement formé.
Et bien, "enfin" j'ai envie de dire ! Ce tome est plus volumineux mais il se passe quand même pas mal de choses ! Déjà, au niveau de Maria et de son traumatisme : elle va en prendre conscience (et perdre la voix aussi mais ça c'est un détail) et va pouvoir finalement avancer, surtout dans sa relation avec Megu hé hé
Un bon tome donc, qui relève le niveau du précédent :)
Un tome particulièrement poignant ! Des scènes très intenses et touchantes entre Maria et Megu... C'est avec un plaisir certain que l'on voit le personnage de Meguro s'ouvrir davantage, révélant ses qualités mais aussi ses défauts (il n'en devient que plus humain et plus attachant).

Un superbe tome, qui m'a beaucoup marquée.

c'était ça que je voulait faire.je voulait agir ainsi envers anna et maman.
éprouver les mêmes sentiments qu'elles......et pleurer, me fâcher....et aussi...me faire accepter.....avec tous mes travers.
Après notre dispute... Tout est devenu extrêmement simple en ce qui concerne mes sentiments. J'aime Maria.
On a l'impression d'être détesté par le monde entier!
On n'arrive plus à prononcer un seul mot...!