Éditeur : Dargaud (24/05/2013)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 16 notes)
Meguro et Maria se disputent à cause de l'incident survenu le jour du concert. Pendant leur altercation, Maria, qui se fait des reproches, a des hallucinations. De son côté, Meguro réaffirme son amour pour Maria. À quoi vont aboutir leurs sentiments si forts ? Un tome 10 à ne pas manquer !

LirePourVivre
  20 août 2014
Enfin l'histoire entre Maria et Megu avance, enfin. Et tous ça parce que Megu à eu le courage de déclaré sa flamme et de prendre ses responsabilité face au traumatisme de Maria, qui va se matérialisé (en plus des crises, et flaches de souvenir) par une extinction de voix.
Un très bon volume à la fin mystérieuse, qui laisse présagé une suite un peu mouvementé pour le couple tous nouvellement formé.
Koneko-Chan
  11 janvier 2014
Et bien, "enfin" j'ai envie de dire ! Ce tome est plus volumineux mais il se passe quand même pas mal de choses ! Déjà, au niveau de Maria et de son traumatisme : elle va en prendre conscience (et perdre la voix aussi mais ça c'est un détail) et va pouvoir finalement avancer, surtout dans sa relation avec Megu hé hé
Un bon tome donc, qui relève le niveau du précédent :)
rickiss
  30 septembre 2014
Un tome particulièrement poignant ! Des scènes très intenses et touchantes entre Maria et Megu... C'est avec un plaisir certain que l'on voit le personnage de Meguro s'ouvrir davantage, révélant ses qualités mais aussi ses défauts (il n'en devient que plus humain et plus attachant).
Un superbe tome, qui m'a beaucoup marquée.
StellaSarahStellaSarah   27 novembre 2013
c'était ça que je voulait faire.je voulait agir ainsi envers anna et maman.
éprouver les mêmes sentiments qu'elles......et pleurer, me fâcher....et aussi...me faire accepter.....avec tous mes travers.
LirePourVivreLirePourVivre   20 août 2014
Après notre dispute... Tout est devenu extrêmement simple en ce qui concerne mes sentiments. J'aime Maria.
Cielo1984Cielo1984   01 septembre 2013
On a l'impression d'être détesté par le monde entier!
On n'arrive plus à prononcer un seul mot...!